Mini logo MyFid
Nous appeler :
+32 2 669 46 80
Envoyer un mail :
hello@myfid.be
Horaires :
lu-ve : 9h-19h

Questions fréquentes

Comment souscrire ?

Pour devenir client MyFid, :

  • Complétez le formulaire pour obtenir une estimation de votre coût comptable.
  • Un membre de MyFid vérifie et définit le forfait adapté à votre situation
  • Vous recevrez une proposition de contrat à signer pour accord
  • Vous êtes client MyFid . Nous nous occupons de votre comptabilité et vous recevez toutes les informations nécessaires.
Qui peut devenir client ?

Notre fiduciaire propose des services comptables et fiscaux adaptés aux indépendants, aux startups, aux TPE et aux PME en Belgique.

Comment nos tarifs sont fixés ?

Notre tarification est basée sur le nombre de documents à traiter (factures, notes de crédit, notes de frais, extraits bancaires …). En simplifiant le transfert des documents, nous traitons plus rapidement votre dossier. Cela vous permet d’avoir des tarifs attractifs.

Quelles sont les méthodes de paiement ?

Chaque abonnement comptable est payable par mensualité. Pour les services complémentaires, vous commandez et payez ce que vous avez besoin. Vous n’evitez toutes mauvaises surprises sur vos honoraires comptables.

Sommes-nous agréés ?

Notre fiduciaire est membre de l’Institut des conseillers fiscaux et des experts-comptable. En tant que membre de l’ITAA, nous sommes tenus au respect de règles déontologiques. En appliquant ces règles, nous assurons à nos clients de leur fournir un service de qualité.

Quelle est la vision de MyFid ?

MyFid est un cabinet comptable et fiscal nouvelle génération. Nous avons le désir d’offrir des services et des conseils de qualité à des prix attractifs.

Quand et comment puis-je voir mon conseiller comptable ?

Votre gestionnaire comptable ainsi que son équipe sont accessibles du lundi au vendredi de 9h à 19h. Vous pouvez les joindre par email ou par téléphone très facilement. En outre, vous pouvez également les rencontrer en visio-conférence.

Comment transférer mon dossier comptable ?

Pour transférer votre dossier, il vous suffit de remplir ce formulaire en remplissant « Oui » à la question « Avez-vous actuellement un comptable ?
Par la suite, nous nous occupons de toutes les démarches auprès de notre confrère. Vos données comptables nous seront transférées et converties pour nos logiciels.

J’arrête mon activité, comment cesser mon contrat ?

Vous êtes libre d’arrêter la collaboration avec MyFid à tout moment. Néanmoins, n’oubliez pas de vérifier avec votre gestionnaire comptable que toutes les formalités liées à votre activité sont en ordre.

Que se passe-t-il en cas de contrôle fiscal ?

MyFid défend vos intérêts lors d’un contrôle fiscal. En souscrivant à MyFidTax, les honoraires liés à votre contrôle sont pris en charge par MyFid. Dans ce cas, aucun supplément ne vous sera demandé.

Quand et combien dois-je payer à l’Administration TVA ?

Pour toutes sommes à verser à l’Administration, MyFid vous informe spontanément des montants ainsi que leurs échéances.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?